Les peintures de Alain FEDI - Peintre Amateur - Haute-Saone - Vesoul

FORMULAIRE DE CONTACT

Merci de me renseigner les champs ci-dessous, je ne manquerai pas de vous répondre très rapidement.

Alain


Les champs avec * sont des champs obligatoires.
Civilité 
 
 
 
 
 
 
Comment appréciez-vous mon site ? 
 
 
 
 

Veuillez recopier le code :
...

 

 

Informations

Je travaille à l'huile, au pinceau et au couteau. Mes réalisations ont été faites, soit à partir d'oeuvres d'autres peintres (copies) soit à partir de photographies (création).

Je me lancerai prochainement à la peinture en extérieur mais il faut reconnaître que c'est beaucoup plus difficile dans ce cas sans parler du matériel à transporter.

Je suis passionné par la pêche à la mouche. J'y vais régulièrement (enfin, dès l'ouverture !) et je suis assez souvent accompagné de mes amis, de mes potes. Je n'oublie pas d'emporter mon appareil photo afin d'immortaliser certains moments que je m'applique ensuite à coucher sur une toile. Voici un exemple de ce que j'ai réalisé suite à une belle journée de pêche dans la Loue (Doubs).

Malheureusement la célèbre rivière de la Loue est dans un piteux état, une pollution importante touche actuellement la Loue.

Alain Fedi - Peintre Amateur - Mon pote

 

Avertissements

Le site web de Alain FEDI peut diffuser des données à caractère personnel sur ses activités artistiques de loisirs. Il est dispensé de déclaration prélable à la CNIL en vertu de la dispense n° 6 – Délibération n° 2005-284 du 22 novembre 2005, voir :

Cliquez ICI

Toutefois certaines images peuvent montrer des personnes qui ne souhaitent pas forcément être présentes sur Internet, dans ce cas elles pourront exercer leur droit de modification, de rectification ou de suppression des données qui les concernent " loi du 6 janvier 1978 "en contactant le responsable du site à l’aide du formulaire accessible par le menu.

Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle, par quelque procédé que ce soit, des pages et des images de ce site web, faite sans autorisation écrite du propriétaire du dit site est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code Pénal.